Je suis née en 1964, assez jeune ma mère m’inscrit à un cours de danse rythmique etharmonique. L’enseignante, une belle jeune femme moderne et pleine de créativité forgera en moi ce goût de l’élégance, du mouvement dansé, du rythme et de la musique.

Danser, c’était et cela l’est toujours, le moyen de me sentir vivante.

Je ne ferai pourtant pas une carrière de danseuse ,mais celle de navigante dans une belle compagnie aérienne parcourant la terre entière.

Je retrouve la voie du mouvement avec la pratique de la » danse des 5 rythmes » et la « danse médecine », merveilleuses pratiques de reconnexion à soi, d’ancrage ,de transformation. C’est aussi là où je rencontre ma future enseignante de yoga Kundalini. Je suis séduite par cette technique car elle intègre le chant de mantra et aussi la danse par la transmission du tantra yoga donné par le fondateur de l’école du Tantra, Jean Jacques Rigou.

Je me forme pour devenir enseignante et j’effectue en même temps une formation de jardinier paysagiste, une façon de me connecter à la terre après avoir passé 32 ans dans le ciel.

Je quitte Paris pour m’installer sur les bords de Loire, un retour à la source.

J’enseigne le YK à Angers, en attendant de créer ma propre association qui devrait prochainement voir le jour.


Enseignante à Angers

Association en cours de création